Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 13 Aoû - 12:37

Nom : Cullen

Prénom : Edward

Age : 18 ans

Race : Vampire

Capacité surnaturelle (:deviner les pensées des gens excepter Bella Swan

Physique : En tant que vampire, je garde bien sûr des distinctions particulière: très pâle, mes yeux changent de couleur, et bien d'autres caractéristiques typique
de notre race. Mais es propres qualification peuvent être mes cheveux bruns aux quelques reflets blonds et mon corps "d'Appolon" comme disent certains...

Famille : Les Cullen sont ma familles ( Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmet, Alice et Jasper)

Caractère : J'ai un caractère très changeant, je peux être adorables comme un agneau et 5 minutes après, féroce comme un tigre... je suis aussi très protecteur avec les gens que j'aime. Je connait également très bien les bonnes manières, je suis du genre poli et à respecter les autres. Ma franchise peut également être un atout comme un défaut.

Histoire :
Edward est né en 1901 à Chicago. mais sa vie en tant qu'humain fût de très courte durée! Car en 1919, alors qu'il avait 18 ans, la grippe espagnole faît rage, emportant à jamais ses parents.C'est après la mort des parents d'Edward que Carlisle le découvrit, il fut tout de suite émerveillé par la beauté du jeune malade, ayant promit à sa mère avant qu'elle ne meure de tout faire pour le sauver, il décida dans un dernier recours de le faire passer pour mort afin de le transformer.

Après trois jours de souffrance la nouvelle vie d'Edward commence. Carlisle devenant son "père" lui apprend les règles qu'il a créée, Edward en accord avec celles-ci décide de vivre comme son créateur, adoptant ainsi un régime basé sur une loi fondamentale:se nourrir exclusivement de sang animal. Forçant alors les deux vampires à apprendre à contrôler leur soif et en ce sens à coexister parmi les humains. Après quelques années, Carlisle tranforma 5 autres humains en vampires: Esmée, Rosalie, Emet, Alice et Jasper. Le clan Cullen emménagea alors à Forks dans une splendide demeure. Carlisle fut engagé à l'hôpital et les 5 jeunes allèrent au lycée...


Gouts :

Aime: J'aime beaucoup la musique et le pianos, mes hobbies. J'adore plus particulièrement la musique classique et la musique douce. Il aime également jouer au base-ball avec sa famille lorsqu'il y a de l'orage.

Déteste: Je ne supporte tout simplement d'être dominé, je trouve que ça a un aspect humain, ce qui me repousse entièrement. Je n'aime pas vraiment non plus les quileutes.. Ainsi que n'importe qui qui pourrait être un danger pour lui ou ses proches.

Comment a tu connus ce forum ?? par forumactif

Comment trouve tu le design ?? bien, même si je n'aime pas les nouveaux messages, pas de nouveaux messages et vérouiller sur la page d'accueil.

Codes: Emmet27 et bella23

PS: Vous devriez faire un topic ou on raconte où on en est dans l'histoire ^^ histoire de voir dans quel chapitre on est !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 24 Aoû - 17:45

SVP, j'ai fini ma présentation... j'aimerais pouvoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor

Luuna Mc Gregor


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 28 Aoû - 22:14

On a enfin un Edward
Youpie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 31 Aoû - 16:59

Ok Edward, j'en informe l'admin car elle c'est absenté .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 7 Sep - 18:35

oki =) merci ^^ je peux jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 10 Sep - 18:41

Oui vas y !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Alice Cullen
» Renesmee Cullen
» Carlisle Cullen
» Esmé Cullen =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Avant tout Post :: PRESENTATION-
Sauter vers: