Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luuna Mc Gregor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuna Mc Gregor

Luuna Mc Gregor


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Luuna Mc Gregor Empty
MessageSujet: Luuna Mc Gregor   Luuna Mc Gregor EmptyDim 2 Aoû - 21:09

Nom : Mc Gregor

Prénom : Luuna

Avatar: Kate Beckinsale

Age ( de votre perso ^^): 24 ans depuis 140 ans

Race ( - , vampire ect....) : Vampire nomade non-végétarienne

Capacité surnaturelle ( la télépathie ect...) : elle maîtrise la glace, c'est à dire, qu'elle peut la former, ou la faire disparaître, elle peut aussi crée une épée, de glace, même si elle n'en a pas besoin, elle peut aussi gelée une personne plus ou moins lentement selon ses envies

Physique ( 1 lignes minimum ):
Luuna, a comme tout les vampire, une beauté surprenante, qui fait fondre tout les hommes, elle a aussi la peau blanche et les yeux qui virent au rouge quand elle est assoiffée, vous pensiez que j'allait dire ça ? Ben non ! Luuna, est une vampire très spéciale, Elle est jolie, sans plus, en tout cas de loin, de prêt elle a un charme incroyable, sa peau, est blanche, très blanche, plus que la moyenne en tous cas, et ses yeux, ils sont d'une couleur si particulière, bleu, comme l'océan, on diraient qu'ils reflètent l'Univers entier, le plus improbable, c'est qu'il ne changent pas de couleur quand Luuna est assoiffée, ù alors il deviennent un peu plus foncer que d'habitude.
Ses cheveux sont longs et soyeux, ils ont une couleur qui renvoie encore plus celle des yeux de Luuna, Noirs, ils encadrent à la perfection sont visage fin
Parlons en de son visage, harmonieux, et très beau, avec des lèvres, pulpeuses, mais pas trop, ses lèvres ne choquent pas avec son teint car elles sont pâles. Son visage et son Corps sont très bien proportionner, Elle mesure 1 m89 pour 64 kg. Vous voulez aussi ses mensurations ? Alors c'est **-**-**

Famille :
Luuna est Orpheline depuis l'âge de deux ans, elle n'a que très peu de souvenir de ses parents et n'a pas de frères ni de soeurs, le vampire qui l'a mordue, elle le considère comme son frère, mais elle est quand même un peu amoureuse de lui

Caractère ( 1 lignes minimum ):
Ah le caractère de Luuna, il n'y a de mot bien précis pour le décrire, mais je dirait tout d'abord qu'elle est manipulatrice, elle ne montre jamais son vrai visage, elle est aussi froide avec tout le monde et n'aime pas la compagnie, elle n'est pas végétarienne et elle éprouve un certain plaisir à faire mourir ses victimes lentement, c'est une vrai sadique, mais elle n'a pas que des défaut, elle est très gentille quand elle le veut, quoiqu'on ne sait jamais à quoi elle pense vraiment .....

Histoire ( 2 lignes minimum):
Luuna est née dans une petite bourgade d'Angleterre il y a 164 ans, ses parents peu présents, la laissèrent aux soins d'une Nounou, qui s'est bien occupé de Luuna, a l'âge de deux, ses parents, qu'elle voyait tout au plus 6 fois par an, sont mort dans un accident, sa Nounou, obteint sa garde, et elle l'emmena chez sa famille à Londres, elle appris tout ce qu'elle devait savoir, elle alla a une école privée grâce à l'argent laissé par ses parents avant leur mort, elle était heureuse, mais malheureusement, sa mère adoptive mourut d'une maladie inconnue à cette époque, le Sida, Luuna avait alors 12 ans, depuis elle va d'Orphelinat en Orphelinat et à l'âge de 16 ans elle pris une chambre à Londres, elle commença à travailler en tant que serveuse dans des bars, parfois, elle aidait les personnes agées ou autre, c'est peut-être depuis ces années qu'elle déteste les humains, même si elle ne connaissait pas l'existence des vampires, un jour, dans une ruelle, sombre, elle se fit abordée par des types louches, elle avait alors 19 ans, elle ne se fît violé, mais c'était limite, une bande de personnes passant par là avait éffrayé les types, elle ne fait plus confiance à personne depuis ce jour là et elle est aussi devenue manipulatrice, à l'âge de 24 ans elle travaillait dans un bar comme serveuse, en allant au boulot elle se fit mordre par un vampire, mais il ne la tua pas, il resta à côté d'elle pendant toute la durée de sa transformation, qui dura 4 jours et 3 nuits, je ne vais pas vous la raconté, vous la connaissez tous, si vous avez lu "Révélation "U_U Quadn elle ouvrit les yeux, il ne restai plus que la brûlure dans sa gorge et la première personne qu'elle vit fût cette même personne qui l'avait mordue, elle se releva d'un bond, aucun labs de temps entre la pensée et l'action,... Luuna un peu déstabilisée par tout ça regarda la personne, c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années comme elle, Luuna posa un regard interrogateur à ce jeune homme, qui lui sourit et répondit

-Tu es réveillé à ce que je vois, Je me nomme Siri Mc Gregor, Enchanté

Elle le regarda avec des yeux rond puis ouvrit la bouche :

-Ah,... heu, qu'est que je....

Elle s'arrêta, car la voix qui venait de dire ces paroles n'était pas la sienne ! Elle essaya d'avaler un peu de salive pour se calmer, quand elle se rendit compte, qu'elle n'en avait pas dans la bouche, paniquée elle regarda droit dans les yeux le jeune vampire

-Pourquoi, je suis comme ça, qu'est-que je fait ici ? Pourquoi....

Siri, l'a coupa

-Je comprend que tu soit boulverssée, mais pour l'instant tu dois avoir soif

Dès que Luuna entendit le mot soif, le brûlure à la gorge se manifesta, elle suivit Siri sans posé de question cette fois, et dès qu'elle vue un humain, elle fondit sur lui et le vida de son sang, elle retourna près de Siri avec un peu de sang au coin des lèvres

-Qu'est que je suis devenue ?

-Tu es devenue une vampire ^^

-Tu te moques de moi =_=

- Non ^^pas du tout, et puis tu l'as bien vu toi même, tu as bû du sang humain ^^

-Mais qu'est ce que je vais devenir ?

-Vient avec moi ^^

Luuna suivit Siri, elle prit son nom, elle lui posa souvent la question

- Pourquoi m'as-tu transformé

et lui il répondait par son habituel sourire, ils voyagèrent longtemps ensemble, puis un jour Siri avait disparu, Luuna ne s'inquiétant pas continua son chemin


Gouts ( aime / détèste) :
Elle aime Siri, faire souffrir ses victimes et elle déteste qu'on l'insulte ou qu'on la méprise

Comment a tu connus ce forum ??: Par recherche sur Forum actif

Comment trouve tu le design ??: Bien ^o^

Code
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Luuna Mc Gregor Empty
MessageSujet: Re: Luuna Mc Gregor   Luuna Mc Gregor EmptyMar 4 Aoû - 14:34

Bienvenue et bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luuna Mc Gregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Avant tout Post :: PRESENTATION-
Sauter vers: