Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 17:58

Elle m'embrassa, et je la garda au prés de moi.

-Ils ont du drôlement s'ennuyer pour passer le temps à attendre que je sorte. ^^

Je rigolais il fallait vraiment avoir de la patience avec moi quand j'étais pas de bonne humeur.

-En tout cas je vais mieux, tu es là avec moi que rêver de mieux? J'aurais surement du sortir plus tôt et venir te voir mais j'avais peur de gâcher ta journée.

Je lui fit un petit bisou sur la joue, et la serra encore plus fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 11:43

Je lui sourit.

-Oui en effet ,et ils ont vite arreter.Oui tu aurai du !!!

Je soupira et lui dit


-Toi me gacher la journé non mais sa va pas tu fais le contraire !!!


Je le regarda et pri son visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 14:06

Elle tenais mon visage dans ces petites mains, pour la taquiner je l'embrassa.

-Je voulais pas vous embêter, mais la prochaine foi je le saurais.^^


Je le pris dans mes bras et la serra très fort contre moi. Je lui caressais le bras.

-Excuse moi de ne pas être venu te voir, je regrette maintenant.

Je la gardais dans mes bras, et lui fit un bisou sur le front, un bisou plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyDim 14 Juin - 13:09

Je lui caressa la joue et lui dit:
-Daccord.
Je l'embrassa.
Il me fit un bisou sur le front et je lui dit:
-Ce n'est pas grave mais bon ,un bisou ou même deux et peu être que tu sera pardoné !!
Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyDim 14 Juin - 13:25

Elle était si belle quand elle souriait, je lui toucha le bout du nez et lui souris moi aussi.

-Tu me pardonne contre des bisous, mais dit moi tu n'es pas rancunière toi j'aime bien sa. ^^


Je l'embrassais tendrement.

-Bon il ne me manque plus qu'un bisou. ^^

Et je l'embrassait de nouveau, un baiser encore plus tendre et encore plus remplis d'amour.

-Et voila tu me pardonne ? Si tu veux je continu sa me dérange pas du tout du moment que tu est heureuse.


Je la serais très fort dans mes bras, presque je l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyDim 14 Juin - 18:43

Je mis ma main dans ses jolis cheveux et dit:

-Non pas du tout,il me faut bien un prétexte pour me faire embrassé dije en souriant.

Je voulai que ce moment ne s'arrête pas ,j'était bien avec Jasper.

-Oui je te pardonne mais bon je sui pas si convaicu.

Je lui fit un grand sourire plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyDim 14 Juin - 19:06

Elle était si belle avec ce sourire.

-Du moment que tu m'aime tu peut avoir tout les bisous que tu veux pas besoin de permission. ^^


Je lui souriais encore, et l'embrassa à nouveau. Je la serait très fort dans mes bras. Je ne voulais pas la quitter elle m'avais trop manquer aujourd'hui.

-Tu ma tan manquer, je suis idiot d'être rester ici seul.

Je lui caresser les mains, et ces cheveux si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyDim 14 Juin - 19:15

Je me sentait tellement bien avec Jasper,je l'aimai tellement.

-Je sais je sais... ^^

Je fit durée le baisé et me ressera contre lui,je l'enlaça et lui caressa le torse.

-Toi aussi mon coeur mais maintenant on est ensemble.

Je m'étandit sur son lit enfin un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyDim 14 Juin - 20:13

Je m'allonger doucement aux côtés d' Alice et continuer à la regardais. Je posa ma main sur son ventre et faisais des petits rond.

-Tu doit être si fatigué mon cœur. Il ton fait nettoyait toute la maison ou quoi? ^^

Je rigolais encore en la regardant, ces beaux yeux or si brulant étaient poser sur moi avec amour.

-Tu es si belle comment ne pas craquer pour t'es beaux yeux. J'ai de la chance de ne pas avoir de concurrence en face de moi.^^

Et oui malgré tout Alice m'avait choisi pour vivre l'éternité à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyDim 14 Juin - 20:26

Je lui caressa le visage.

-Je le sui un peu ,Non une bonne partie mais pas entièrement dije amusé

Je le regardait avec amour,il était si beau mon Jasper.

-Merci,Oui mais même si il y avait de la concurence se serait toi mon bien aimé .

Je me raprocha et me blotti contre lui.

-Je t'aime Jasper lui souflaije a l'oreille avant de l'embrassser.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 15 Juin - 18:46

Elle était très proche de moi et elle m'embrasser, je ne rompis pas ce baiser tout de suite je voulais profiter de ce moment doucement. Je lui murmura à l'oreille d'une voix très douce.

-Moi aussi je t'aime Alice, je ferais tout pour toi.

Je la garder avec moi, près de moi elle m'avait vraiment manquer et maintenant je voyer à quel point. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser avec plus de passion à chaque fois.

-Mon petit lutin d'amour. ^^


Je la regardais encore et encore sans pouvoir me détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 15 Juin - 18:57

J'était au anges,quand il me soufla ces mes a l'oreilles un frisson de bonheur me parcouru.
Je lui fit un petit bisou sur la joue.

-Je ne pourrais pas me passé de toi Jasper.

Il me regarda un long moment je me demandais un peu pourquoi .

*Je rougi ou quoi,pourquoi il me regarde comme sa ??*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 17:03

Moi non plus je ne pouvais pas me passer d'elle elle était mon tout, je n'étais rien sans elle.

-Moi non plus je ne pourrais jamais me passer de toi tu conte beaucoup trop.

Je jouer avec ses cheveux si doux dans mes mains, je lui souriait tranquillement. Elle se raidit tout d'un coup, je m'arrêter de jouer avec ces cheveux et la regardais.

-Que ce passe t-il j'ai fait ou dit quelque chose de pas bien ?


Je n'avais rien fait de plus pourtant elle avait l'air gêner pas quelque chose, je penser à ce qui lui faisait réagir comme sa d'habitudes, une seule chose me vint alors.


-Tu à eu une vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 20:30

Oups je m'était sans doute un peu trop vite raidit car il se rendit compte que j'était légerement géné.

-Non non ,Ne t'inquiète pas rien de grave.Mais c'est que ... non rien je suis folle.

Je lui sourit et l'embrassa en guise de réponse.

*Je suis folle il me regarde juste parce que je suis sa femme.*

-Jasper ?? Je t'ai déja dit a qu'elle point tu étais beau et tu me plaisais?? lui demandaige en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 20:41

Elle ne m'avait pas dit les vrai raison mais je ne voulais pas la forcer. Elle m'embrassa à la place.

-Tu n'es pas folle Alice! Si non je suis quoi moi, je suis plus fou que toi.

Je lui souris, je rigolais même en pensant à la phrase que j'allais dire.

-C'est toi qui me rend fou, de toi. Je t'aime plus que tout au monde, même plus que moi.


Elle me demanda ensuite si je savais que je lui plaisais, je hocher de la tête. Et je repris mon sérieux.

-Bien sur que je le sait, tu me le dit tout les jours. De plus tu ne m'aurais pas choisi pour passer le restant de ta vie avec un vampire stupidement stupide.

Je me rassis sur le lit et regarder loin devant moi, mes yeux devaient être très sombres, je n'avais pas soif et je n'était pas énerver c'était juste de repenser au passé sans Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 20:53

J'écroula de rire quand il me répondit.

-Ho ne dit pas de bétises !!!

Il se mit a rire je compris ensuite pouquoi.
Je fus flatée de sa réponse et rougie légerement

-C'est pour moi un honneur de vous rendre fou monsieur Cullen,sachez que j'éprouve la même chose.

Quand il reprit son sérieux je fis de même.

-Je t'interdit de dire que tu es un vampire "stupidement stupide".

Je devina a quoi il pensait en regardant ses jolis yeux,je l'enlaça pour pas qu'il n'y pense.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 21:05

Je la laisser m'enlacer, et fit de même, je la serais très fort contre moi.

-Je ne dit que la vérité Alice je suis stupide. Je doit toujours faire du mal à ceux qui m'entoure, combien de fois avons nous étais obligeais de changer d'état ou de ville à cause de moi.

Je ne pouvais m'empêcher d'y penser, c'était graver dans ma tête si instable. Je la regardais, mon petit lutin fragile dans mes mains de meurtrier, comment pouvait elle me faire confiance.

-Que serais je devenue sans toi Alice ? Un monstre ? Un Volturi ou alors ils m'auraient tuer avant que je fasse mes preuves.

Je lui caressais la joue, sa douce peau d'ange dans mes mains de tueur. Je me laisser tomber sur le lit et fermé les yeux, voyant des images de tout genres défiler devant moi comme un film. J'oubliais tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 21:20

Mon sourire habituelle s'effaça,je n'aimai pas voir l'homme que j'aimai dans cet état.

-Jasper arrêtes,sa ne sert a rien a part à te faire du mal de pensé à sa.

Je fit la même chose que lui,je repensa a toute nos aventures.

-Sans moi tu te serai stabilisé ,tu ne serais certainement pas un monstre ni un Volturi et tu serais encore en vie.Et tu n'est pas un tueur c'est compris !!!?????

Toute ma joie avait disparu,la joie avait laissé place à la tristesse.
Quand il s'allongea je fit de même et posa ma tête sur son torse.

-Jasper arrêtes de te torturé s'il te plai.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 21:34

Je lui faisais du mal sans le vouloir, elle était allonger sur moi je caressais ses cheveux. Même si je lui disait que j'y penser plus c'était impossible pour moi.

-Bien Alice, ne pensons plus à sa.

Je ne savais pas quoi faire.

-J'ai besoins de me changer les idées. Vraiment besoins.

Je l'embrasser, un long baiser plein d'amour. Je voulais m'excuser de mon comportement

-Pardonne moi Alice, je te fais du mal pour rien. Je me montrer faible devant toi, je ne devrais pas. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 21:44

Je me décontracta quand il se mit a me carresé les cheveux puis quand il me parla.

-Merci Jasper.

-Moi aussi ,j'ai l'impression que ma tête va explosé !

Je ne rompi pas le baisé avant un petit moment.

-Tu es pardonné Jasper,tu as le droit d'avoir des moment de faiblesse ce n'est pas interdit.

je failli tombé du lit ,je me rattrapa et je me blotti contre lui,nous restame allongé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 18 Juin - 12:07

Elle faillie tomber je la rattrapais la remmenant au plus proche de moi, je la serais très fort contre moi.

-Chaque paroles que tu dit mon est sacrée, tu trouve toujours les mots pour me faire sourire.


Je l'embrasser encore, laissant ce baiser ce prolonger. Je passer mes mains dans son dos, sa peau était très douce. J'enfouis ma tête dans son cou y déposant quelques baisers. Je m'imprégner de sa douce odeur sucrée. Je lui murmura à l'oreille.

-Je t'aime tant mon Alice, mon ange gardien, tu es ma vie, sans toi je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 18 Juin - 20:23

Il me rattrapa avant de me raprocher près de lui,je sourit en constatant qu'il prenait soin de moi
Je fus flaté de sa réponse

-Merci Jasper,sa me touche

Je me laissa faire,j'éprouvai tellement de bonheur avec Jasper.Je frissona quand il me chuchota a l'oreille.

-Moi aussi Jasper,que serai le monde sans mon beau et jeune chevalier ???

J'embrassa sauvagement Jasper et me crampona a lui de peur de rompre le baisé en me cassant la figure .^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 18 Juin - 20:45

Ce baisser sauvage réveilla soudainement une facette de ma personnalité que je garder cacher sauf en présence d'Alice dans nos moments fou. Je lui rendis son baiser et lui mordis la lèvre pour la taquiner. Je me surpris moi même à agir comme sa, Alice arrivait toujours à changer mes humeurs en un clin d'œil, de l'homme froid et dure je passer à l'homme tout fougueux. Je promenais mes mains sur son corps fin et gracieux, mais aussi fragile et doux.

-Que dirais tu de partager un petit moment avec moi ?


Je rigolais, sa me manquer beaucoup ces petit moment fougueux avec Alice, l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 18 Juin - 21:13

Cela fesait longtemps que nous n'avions pas eu un moment de folie.Il me mordit les lèvres ce que je devina était volontairement fait pour me taquiné.J'éprouvai tellemnt de plair avec lui.

-Avec Joie,passé un petit moment avec mon bien aimé je ne demande rien de mieux !!!

Je rigola également,je ballada mes main sur sa figure et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 22 Juin - 14:53

C'est mains sur mon visage m'encourageais à continuer dans cette voie là, de plus elle en avait autant envie que moi si je comprenais bien. Je l'embrasser sauvagement et avec passion, passant mes mains sous on haut je caressais son dos parfait, continuant à déposer des baisers sur sa peau dans son cou et sur ses épaules. Je basculer dans le lit pour qu'elle se trouve sur moi.

-T'es prête à jouer avec le sauvage Jasper ?

Je la regardais en rigolant, et continuer à lui baiser le cou en attendant sa réponse. Reprenant un peut mon sérieux je la regardais dans les yeux et lu dit.

-Je t'aime tant Alice...

Je l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Forks :: Les Maisons-
Sauter vers: