Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fight, Fight, Fight!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Fight, Fight, Fight!!! Empty
MessageSujet: Fight, Fight, Fight!!!   Fight, Fight, Fight!!! EmptyMer 3 Juin - 0:35

J'étais près du lac, avec Emmett! Je lui ai fait un pari, et tout le monde sait qu'Emmett Cullen ne refuse aucun pari. Mon pari était de savoir qui allait rester le plus longtemps à se battre, et on devait être contre. Alors l'heure de vérité est arrivé. Emm était devant moi. J'était encore en forme humain, pour qu'il comprenne quand je parle, sinon c'est juste des gorgnement!

-Bon Emm, t'es près, car moi oui!

Je le regarda droit dans les yeux et je me tranforma, devant ses petit yeux de sang-froid. J'étais maintenant loup, un gros, énorme loup, je lui montra mes crocs aiguisé (et oui, il fallait que je le dis) et de ma gorge sortit un grognement, petit mais puissant.

-Agrr!

Je continua à le regarder droit dans les yeux et lui sortit la langue pour après me placer en possition de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Fight, Fight, Fight!!! Empty
MessageSujet: Re: Fight, Fight, Fight!!!   Fight, Fight, Fight!!! EmptyMer 3 Juin - 0:51

Jacob m'avait lancé un défis et je n'allais pas m'enfuir. J'étais m^me ravi de ce petit combat car cela me permettais de montrer qui était le meilleur. Près du lac, l'intéressé me donna la condition pour être le vainqueur et sans me vanter je savais que ca serait moi. il fallait seulment être le dernier encore debout. Et par debout je n'entends pas une lutte ) mort, non seulement une petite baston amicale pour voir qui serait épuissé avnt l'autre. Je ne sais pas s'il étais au courant que nous nous fatiguions pas.

- Bon Emm, t'es près, car moi oui!. me dit-il

A cette phrase je lui répondis avec un grand sourire au petit toutou.

- Et commentn tu verras qui est le meilleur et sans me vanter je sais déjà que c'est moi.

Il me regarda dans les yeux et se transforma en un loup et il fis un grognement. A mes oreilles, il passait plus à un miaulement de ton petit chat. Je grognai à mon tour et nous nous regardiosn toujours droit dans les yeux sans plier ni d'un côté ni de l'autre. Je me mis dans ma position d'attaque et je lui dis.

- Je vais compter jusqu'à trois et cela indiquera le début du combat. Alors Un, Deux et Trois.

Nous foncions chacun l'un sur l'autre comme des bêtes vous défendre son térritoire. Je lui assainis un bon gros coups pour lui monter que ma réputation du plus fort de la famille n'était pas une réputation en l'air. Je sautai et sautai pour tenter de le plaquer au sol mais il se déplaca rapidement. Si tu crois que c'est ca qui va t'aider alors là tu te trompe le petit toutou. La lutte continua sans que nous soyons fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Fight, Fight, Fight!!! Empty
MessageSujet: Re: Fight, Fight, Fight!!!   Fight, Fight, Fight!!! EmptyMer 3 Juin - 1:12

Sans se vanter, mon oeil ouais, tu te ventes la devant mes yeux, mais bon c'est pas grave, de toute manière je vais pouvoir lui prouver que c'est pas lui le plus fort de la forêt. Il donna le signal, à trois, je lui fonça dedans, on entendit un gros BOUM! Mais, on fis rien, à par ce battre, la battail du siècle, ça va durée vraiment longtemps. Le pauvre, il sautait pour me mettre au sol, mais je cours vite moi aussi. Nous nous battions, ça faisait déjà minimum trente minutes et aucun des deux immortel étaient fatigué. J'essaya une tactique, je me mis à courrir, donc il me suiva, j'arrêta net et me retourna pour le voir. Le pauvre, il avait pas vu que j'avais arrêter, il à continué de courrir. Ohh! Il me cherche, je vais lui dire où je suis!

-AGRRRRRRRR!

Je grogna, un énorme grognement, les arbres en bougeaient. À Forks on devait se demander ce qu'il se passait, entendre un énorme grognement comme celui là! Je sortis mes crocs, partit à courir vers le grand brun musclé et le mordis à l'épaule. Arkkk! J'ai le goût du vampire sur la langue, c'est dégueulasse, ça goûte encore pire que ce que ça sens. Même en loup, on aurait pu comprendre que je n'aimai pas cela, j'avai une vrai face de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD

Fight, Fight, Fight!!! Empty
MessageSujet: Re: Fight, Fight, Fight!!!   Fight, Fight, Fight!!! EmptyMer 3 Juin - 12:48

J'allais me promener dans les bois quand j'entendit un grognement horrible je courut et aperçus Emmet se battan avec un loup que je connaissait bien , Jacob

- Hé ho Emmet !!!!! Arrête que se passe t'il ??

Je m'approcha des garçons et vit qu'un large sourire fendait la poire de mon ami ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-of-twilight.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Fight, Fight, Fight!!! Empty
MessageSujet: Re: Fight, Fight, Fight!!!   Fight, Fight, Fight!!! EmptyMer 3 Juin - 15:27

A ca il avait osé. Jacob m'avait mordu l'épaule. Bin c'est vrai que c'était comme une chatouille ce qui me faisait rire. Je m'aprétai à lui foncé dessus comme j'entendis des pas. Jacob devait surement les avoir entendu aussi maos c'était trop tard on ne savait pas partir. les pas se firent de plus en plus proche quand j'entendis une voix qui m'était bien familière. Je me retournai et vis Bella dit:

- Hé ho Emmet !!!!! Arrête que se passe t'il ??

A la voir je ne pouvais m'empêcher de sourire et je pense qu'elle avait très mal interprêter notre petite baston amicale. Elle s'approcha de nous et je ne pouvais m'empêcher de rire à gorge déployée.

- Toi ici, tu n'as pas honte d'interrompre notre petit entrainement amical.

Me tournant je fis un clain d'oeil à Jacob puis revnt à Bella et la pris dans mes bras musclé pour lui souhaiter la bienvenue et pour lui faire un bisous sur la joue. Je la lacha et pris la parole pour défier Jacob à nouveau:

- Bien tu vas voir pour la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Fight, Fight, Fight!!! Empty
MessageSujet: Re: Fight, Fight, Fight!!!   Fight, Fight, Fight!!! EmptyMer 3 Juin - 20:27

Bella venait d'arriver, il fallait bien qu'Emmett lui parle alors je m'approcha. Emm me fit un clin d'oeil complice, je le regarda. Je m'approcha plus de Bella, quand il la lacha, je me colla à elle, lui regarda droit dans les yeux et je lui lecha de visage. Je mit ma grosse tête sur son épaule et lui soufla dnas le cou. J'aimai vraiment lui faire ça. C'était ma petite manière, quand j'étais loup, de lui montrer que je l'appréciai vraiment. Je recula un peu, me tournant vers le vampire brun, lui lançant un regard de joueur, sortit mes crocs, les lecha et m'avança.

-Grrrr!

Dis-je en le regardant, mon grognement était plus pour Bella, parce que je m'étais tourné vers elle et il était très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Fight, Fight, Fight!!! Empty
MessageSujet: Re: Fight, Fight, Fight!!!   Fight, Fight, Fight!!! EmptyLun 8 Juin - 12:49

Une louve arriva ou nous étions et d'après ce que je pouvais voir elle connaisait Jacob. Bien que je tolère Jabob, il ne faut pas pousser et c'est donc pour cela que j'allais aux côtés de Bella.

- Tu sais qui c'est toi.

J'attendis sa réponse quand la file nous salua.

- Bonjour. Lui répondais-je

Je ne savais pas ce que je devais faire rester ou partir. J'étais perplexe. D'après ce que j'avais entendu, ils ne s'étaient pas vu depuis de longues années et il était préférable de les laisser seuls. mais d'un autre côté il y avait Bella qui n'allait pas rester avec eux, seule.

- Tu compte rester ici Bella ou veux tu les laisser à 2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight, Fight, Fight!!! Empty
MessageSujet: Re: Fight, Fight, Fight!!!   Fight, Fight, Fight!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight, Fight, Fight!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: