Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la trouille de ma vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur evidamment

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:33

faut bien l'avouer elle a de la force pour sa taille

-Pourquoi tu veux me parler en priver ta mère vas s'inquiéter,Non?
Que tu sois seul avec un loup-garou quelle connait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee cullen

Renesmee cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : suisse

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:38

- si maman me laisse parler avec jacob, alors il n'y a pas de problème a ce que je parle avec toi. MAintenant, sais tu tenir un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur evidamment

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:41

Si il y a bien quelque chose que je sais bien faire c'est de garder les secret,et aussi jouer de l'ocarina bon je m'éloigne pourquoi en parler a moi,Pourquoi pas a un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee cullen

Renesmee cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : suisse

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:03

- Je vais quitté la maison pour vivre en Angletterre. Je ne sais pas pourquoi alice n'a encore rien vu. Ne dis rien aux autres, et a mon départ, rassure les, s'il te plait. JE serais en sécurité la bas
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur evidamment

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:06

Que

je fus choquer mais je tins ma promesse

-D'accord je vais pas te demander des détaille,Mais tu y vas seul ou accompagner


je la regarde

Tu devrait plutôt le dire a quelqu'un d'autre que moi n'oublie pas que edward na pas du tout confiance en moi et Jacob vas s'inquiéter.Mais puisque je l'ai promis je dirai rien,je pourrai juste avoir quand sera ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee cullen

Renesmee cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : suisse

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:10

- ce soir à minuit. Je te le confie à toi, car je n'ai pas d'autre ami a qui faire confiance à part toi et jacob mais il m'en empecherais... Je reviendrais dans trois mois environs.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur evidamment

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:51

Bon tu m'expliquera la raison de ton voyage quand tu sera revenus je suppose hum?

je détache quelque chose de mon coup quelque chose et lui tend 2 objet

Prend ces deux objet la .s'il te plait

sa c'est une boussole porte bonheur tu n'est pas obliger d'y croire mais au moins tu perdra pas le nord et tu en a besoin plus que moi
et l'autre objet c'est un ocarina tu ne sait pas en jouer c'est pas grave mais sache que si tu en joue ,je t'entendrai je répondrai si je peux et tu m'entendra


Je me lève

-Ne me demande pas pourquoi sa fait sa mais je peux te dire que sa marche!J'ai déjà essayer.

je regarde Bella et Alice .Tssss Renesmée tu es pas cool,je porte une grosse responsabilité maintenant.
je finis par soupirer


Tu me facilite pas la vie renesmée tu sais,Bon écris une lettre pour qu'il me croient et ensuite n'en parlons plus et profitons de cette journée de bowling d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee cullen

Renesmee cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : suisse

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:34

- Je ne savais pas que tu nous avais entendue... Et bien, j'ai l'intension de devenir plus puissante. Etre une demi-vampire ne me suffit pas : je veux etre la plus belle, la plus drole, la plus intelligente. Mais ce n'est pas possible puisque je ne suis qu'une demi... Je vais donc partir faire une sorte de tour du monde pour apprendre plein de nouvelle chose. Naturelement je compte sur ta discrétion : pas la peine que mes parents le sache !

Je soutenais mon regard sur Alice qui semblait un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:42

-Tu veus etre parfaite si je résume !!

Quand elle me dit qu'elle voulait faire le tour du monde je ne pu m'empecher de rire ,j'était soulagé ,j'avai eu le temp de m'imaginer plein de truc. Je repri mon serieux et redevin anxieuse quand une question se posa dans ma tete je lui dit:

-Et avec qui compte tu partir ?? Ne me dit pas que tu par toute seule !!Comment veut tu que je fasse pour tes parents,ils vont être fou d'inquiètude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee cullen

Renesmee cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : suisse

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:23

- Ne t'inquiete pas pour moi, je me débrouillerai. Je ne veux surtout pas que mon départ s'ébruite, surtout du coté de la push... Leah est déjà au courant et c'est amplement suffisant. JE compte sur toi pour etre muette comme une tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur evidamment

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:35

j'arrivais de l'autre coter de la rue en courant toujours sous la forme d'un loup avec mes course sur le dos,je regarde en arriere et puis devant moi a Alice et Renesmée...

"oups je suis retournée au meme endroit...tant pis je crois que Bella m'a pas suivi..."

mais j'en pouvais plus et je m'allongea par terre

je sentit mon ventre gargouiller ,je crois que j'avais faim mais j'avais trop la flemme de me transformer et surtout trop fatigué pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee cullen

Renesmee cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : suisse

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:13

J'ai laisser Alice et je suis partie en courrant.
Je ne pense pas qu'elle me suis.
Ma mère piquerai une crise.
Mon père, on n'en parle même pas.
Et Jacob...
C'est pour lui que je partais.
Je savais que si j'étais la plus parfaite possible, je lui plairais plus.
Je ne voullais pas le quitter...
Mais c'était un mal pour un bien, non ?
Je me suis dirigée vers l'aéroport.
Pourvu que l'avion ne s'écrase pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:10

J'était comme petrifié je ne savais pas quoi faire.
Je resta un moment pensive,que fallait il faire ??
Plein de queston se posait dans ma tête.
Je me reprit et ferma les yeux pour voir renesmee,j'avais du mal a la voir,j'eu la migraine mais vu ses intentions.
Je courus la rejoindre a l'aéoroport,quand je la vie j'alla la voir ,elle avait l'air enxieuse je lui dit :

-Si tu pars je vien avec toi , mon choix est fait tu ne pourra pas m'en empecher,et en plus tes parents m'en voudrait de te laissé seul.

Je tenta de me calmé et la regarda.

-C'est a cause de Jacob n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee cullen

Renesmee cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : suisse

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:55

Zut, j'étais piégée !
Aussi naive que sois Alice, elle n'est pas stupide.
Fallait rusé.

- Non, pas du tout ! J'en ai rien a fiche de JAcob, qu'est ce qui te fais dire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:30

A son esitation et sa réponse je sus que Jaob en étant la cause ,je m'assi sur un banc et elle fit de meme.

-Je sais qu'il en ai la cause,aller raconte moi tout .

Je la pris dans mes bras.
Je fus soulagé de voir qu'elle commançait a tout me raconté.
Revenir en haut Aller en bas
sakki satsubatsu

sakki satsubatsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : bon d accord je vien de tokyo

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:56

après avoir suivie pendand un bon moment renesmee je me dessida enfin de lui adresser la parole.
pouetre franche je n étais pas sur que c étais elle, la fille qui am sauvée la vie. mais j l ai finalement reconnue.
- renesmee?...
elle se retourna l'aire étonnée de me voir.
-sa..sakki? qu est ce que tu fais ici? je te croyait en angleterre.
-mais non je suis plus en angleterre depuis au moin 1 moi ! lui répondis-je avec enthousiasme.
-je uise venue te voir parce que je ....
je ne pus finir la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee cullen

Renesmee cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : suisse

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:03

- Bon, Alice, tu garde sa pour toi mais...
J'entendis quelqun arriver et je me retourna.
- Renesmee... ?
Sakki !
Cette jeune vampirette qui vient d'e^tre transformée est encore incontrolable.
Je voulais allé commencé à devenir parfaite en Angletterre pour garder un oeil sur elle mais elle était ici, à Forks.
- Sa...Sakki ?
Alice me regardait puis Sakki et ainsi de suite.
Qu'allais je lui dire ?
- Alice, emmenons Sakki à la maison. Faut pas qu'elle traine ici. Je t'expliquerai tout plus tard. Elle vient de naître et si un humain passe et qu'elle commence à chasser à Jacksonville, on risque d'avoir des ennuis...
Je fixait Sakki, inquiète des circonstances que sa présence pourrait ammener sur elle et ma famille, mais surtout, contente de la revoir saine et sauve.
Derrière elle, se trouvait Yuni, son jeune loup.
- Comment vous êtes venus ici ? ; lui demandai je après rexlexion ; tu n'a pas d'argent...
- Ben à pieds ! ; répondit elle en haussant les épaules.
J'ai ris en voyant que sa ne lui faisait rien de marcher.
Bien qu'elle soit vampire et donc, très rapide. elle a du marché et meme nager pendant plusieurs jours pour arriver jusqu'ici.
- Tu me cherchait Sakki ? Tu a vu ma lettre ?
Elle hocha la tête.
Elle regardait Alice.
Elle était mal à l'aise.
Tout aussi sympathique que soit Alice, Sakki n'allait pas lui faire confiance comme sa.
Restait à voir qu'est ce que j'allais trouver pour l'aider à s'en sortir sans porter ni d'ennuis aux Cullen et encore moins au loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
sakki satsubatsu

sakki satsubatsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : bon d accord je vien de tokyo

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:21

-tu as l aire surprise de me voir ......
et m emmener ou? la était la question du jour!
-oui je suis cantente de te voir mais je suis surprise aussi.me répondit-elle.
aprés m avoir tiré jusqu a la belle volvo noir et avoir démarré je commençais a me sentir partir de coté (j e supporte pas les transport) surtout quand on roule mal et trop vite!
arriveés devant une immense maison nous descendîmes.
mais la seule bouche bée et collé au même endroit c est moi !
qu elle était cette maison grandiose et pourquoi m avait-on emmener ici? je n y comprenais pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
sakki satsubatsu

sakki satsubatsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : bon d accord je vien de tokyo

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:23



SUITE DANS LE SUJET : LES MAISONS, CULLEN
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD

la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:14

Tu aurais du attendre d'être validée pour poster !! Tanpis
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-of-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la trouille de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille de ma vie   la trouille de ma vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la trouille de ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Jacksonville :: Ruelle sombre ...-
Sauter vers: