Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parti de chasse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Parti de chasse!!! Empty
MessageSujet: Parti de chasse!!!   Parti de chasse!!! EmptyLun 1 Juin - 16:09

Je me promenais dans la forêt, je ne savais trop quoi faire, quand j'entendit, mon ventre. Il gargouillait, on airait pu l'entendre à des kilomètre à la ronde. J'avais vraiment faim, un vrai faim de loup! hihi! Je me transforma dont en loup, un gros et énorme loup roux, j'étais très beau! J'étais le seul de la meute qui étais tranformé, Seth et Leah devaient être chez eux, car Billy est resté à la maison ce matin. Je me promenais donc, en écrassant les petit insects qui se trouvait sur mon chemin... Haha, je suis sadique je tue des petites bebêtes. J'observais les alentour, à la recherche d'un bon gros pumas juteux. J'en vis un, un male, un gros male musclé. J'allais l'attaquer, comme à l'habitude, quand tout à cou, deviner qui arrive devant moi? Alice, cette petite lutine extraverti arrive devant et moi et me fait ratter ma proie.

-Grrrrr, grrr agrr!

*Oh mais tu me fais chi*r! J'ai faim moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Parti de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse!!!   Parti de chasse!!! EmptyLun 1 Juin - 16:21

Je me baladait alors que j'avai fini de manger , Je regardait autour de moi il n'y avait personne je continuai mon chemin et chantonnait en même temps.Je regardai les oiseau quand je vis un loup je ne savait pas qui étati ce mais une chose était sur c'étati un loup-garou.

*Ho ho les ennuis commences je n'aurait pas du venir ici toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Parti de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse!!!   Parti de chasse!!! EmptyMer 3 Juin - 0:17

Alice Cullen, mais qu'est-ce qu'elle fais là! Bon, c'est pas grave, je l'apprécie bien celle-là, c'est pas comme Blondie. Heu... on dirait qu'elle n'A pas remarqué que c'était moi, car elle me regarde avec une drôle de tête. Je pourrai me transformer, mais je serai nu, non, pas devant Alice. à moins que... J'ai une idée. Je me tranforma en humain, mais je fis très attention à mettre mes deux main sur mon sexe, je ne veux pas qu'Alice me vois à poil. Ça serait trop la honte sinon. Voilà, je suis humain, je vais vite m'expliquer pour pas qu'elle capote.

-Alice, c'est moi Jake, désolé si je suis nu, mais je voulais que tu vois que c'était moi! Et tu me connais donc il n'y a pas de problème, Je sais que ça peux faire un peu bizarre que je sois là comme ça devant toi, mais regarde mes yeux s'il vous plait, car hum... Je suis à poil et il y a juste mes mains pour me cacher! Une chance que je suis pas une fille, deux mains pour cacher trois atouts, ça doit être horrible, j'en estjuste un et je trouve que là j'aimerai bien avoir cent mains pour me cacher, mais j'en est juste deux. Grrrrr!

Oups! J'ai peut-être parlé un peu vite et c'est pas super claire, j'espère qu'elle va comprendre et que je pourrai bientôt me remèttre en loup!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Parti de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse!!!   Parti de chasse!!! EmptyMer 3 Juin - 9:08

Qui était ce je ne le savais pas je réfléchissait à la façon dont je pourait le reconnaitre sans qu'il se retrouve tout nu devant moi.Je ne savait pas comment.Il se retransforma en humain ,je regarda tout de suite sa tête et reconnu Jacob.Quand il eu finit de me paler je lui dit.

-Je sais que tu est Jacob alors ...Et si tu te retransformait en gentil toutou ou tu allai te cacher derrière un buisson ????

Il me regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Parti de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse!!!   Parti de chasse!!! EmptyMer 3 Juin - 20:20

J'était au ange, j'allais pouvoir me retranformer, je fit mon plus beau sourir et me mit en loup. Quel plaisir, enfin confortable. Mon magnifique corps de loup roux était maintenant à découvert. J'avai un énorme sourir planté sur le visage. Je regarda Alice, après un animal, Alice et un animal. Je fit cela au moins une dixaine de fois, si c'est pas plus!

-Agrrr!!!

Mon grognement était impatient et joueur, j'avai vraiment faim, je pourrai manger une cinquantaine de pumas tellement j'ai faim.

(Désolé si c'est court, pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Parti de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse!!!   Parti de chasse!!! EmptyJeu 4 Juin - 19:28

Il me fit un garnd sourir je lui rendit ,il était également beau en loup-garou mais pas plus que Jasper ^^.
Il me regardait puis regardai un animal et n'arratai pas et pour tout avouer sa commençait serieusement a ménerver !!

*Ho mais qu'est ce qui ne va pas chez lui il est fou ou quoi ^^???*pensai je

-Il y a un problème ???

(T'inquiète on s'en fiche de la longueur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse!!!   Parti de chasse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti de chasse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: